Magnite (Nasdaq: MGNI), le plus grand fournisseur indépendant de services de publicité au monde. A annoncé aujourd’hui l’acquisition de SpringServe. Une plate-forme de diffusion publicitaire de premier plan pour la télévision connectée (CTV). La technologie de SpringServe gère plusieurs aspects de la publicité vidéo pour les éditeurs de CTV. Y compris le routage des stocks, les expériences publicitaires personnalisées et la logique avancée de podding publicitaire. Une intégration technique étroite entre le serveur publicitaire et les fonctions programmatiques réduit la complexité. Améliore la gestion des stocks multipartites, étend les fonctionnalités et peut réduire les coûts.

Le Prix D’achat Était D’environ 31 Millions De Dollars

Tel que prévu dans l’accord d’option que Magnite avait précédemment négocié dans le cadre de son acquisition de SpotX en avril. L’année liste email entreprise gratuit dernière, SpotX a réalisé un investissement minoritaire dans SpringServe avec la signature d’un accord de partenariat stratégique entre les deux sociétés.

Email Database

” L’ajout de SpringServe permettra à Magnite de mieux répondre aux besoins. Des principaux éditeurs de CTV. Où qu’ils se trouvent dans l’évolution de leur stratégie de canaux de vente “. A déclaré Michael Barrett, président et chef de la direction de Magnite. “Si les éditeurs de CTV veulent passer entièrement à la programmation, ils peuvent profiter de notre SSP CTV, mais s’ils en sont aux premiers stades de la transition programmatique. Le serveur publicitaire de SpringServe leur permettra de se déplacer à leur propre rythme et de prioriser la demande de vente directe. et par programmation de manière personnalisée. De plus, notre solution hybride permet à la demande programmatique de rivaliser avec les. Ventes directes des éditeurs et optimise automatiquement les performances.”

Fondée en 2015 Et Basée À New York

SpringServe a été créée avec l’idée d’offrir une suite d’outils de diffusion d’annonces qui rendraient la publicité numérique plus efficace. Pour s’assurer que la gestion globale du rendement des éditeurs est dûment prioritaire, SpringServe continuera de fonctionner indépendamment de la demande. Certains clients de SpringServe incluent des équipementiers comme Vizio et des propriétaires de médias comme Univision, Pluto TV et Tastemade. Joseph Hirsch, PDG de SpringServe, relèvera de Sean Buckley, directeur des opérations de Magnite.

”Nous sommes ravis de nous joindre à Magnite et d’élargir leurs ressources existantes de CTV afin de mieux aider les éditeurs. À gérer et à monétiser leur publicité en tenant compte des spécificités uniques de ce média “. A déclaré Joseph Hirsch, ancien PDG de SpringServe et actuel directeur général de SpringServe pour Magnite. ” Nous sommes impatients de collaborer avec l’équipe de Magnite et ses clients pour développer. Des produits et de nouvelles fonctionnalités qui feront avancer l’industrie de la publicité de CTV.”

Leave a Reply

Your email address will not be published.