Twitch a annoncé la baisse des prix des abonnements dans plus de pays, dont l’Espagne. Dans le but d’ adapter le prix à l’économie de chaque région , la plateforme Amazon a déjà réduit les tarifs au Mexique et en Turquie, une décision soutenue par les téléspectateurs de ces pays et qui est désormais étendue à davantage d’endroits.

Par Rapport Aux Trois Mois Précédant L’introduction

“Par rapport aux trois mois précédant l’introduction de la tarification des abonnements locaux, les téléspectateurs offrent cinq fois plus d’abonnements. Désormais, davantage de créateurs gagnent des revenus d’abonnement et davantage de liste des numéros de téléphone exclus téléspectateurs soutiennent leurs chaînes préférées. Des prix d’abonnement plus bas aident les créateurs et les téléspectateurs à créer ensemble une communauté dynamique”, déclare Twitch dans un communiqué sur ses tarifs locaux.

Email Database

En Espagne, le prix de l’abonnement passe de 4,99 euros à 3,99 euros , donc les créateurs de contenu de notre pays devront obtenir plus d’abonnés pour gagner le même montant qu’auparavant. “Je suppose que nous gagnerons moins d’argent, mais c’était beaucoup plus injuste que dans les pays avec une économie plus mauvaise, cela coûterait le même prix qu’aux États-Unis, donc je suis content”, déclare le streamer Alexelcapo, tel que rapporté par El Confidencial .

Pour Justifier Sa Décision

Twitch s’appuie sur les chiffres. Le pourcentage d’utilisateurs actifs en Europe ou en Asie qui soutiennent les créateurs avec un abonnement est d’environ. 50 % inférieur à celui de l’Amérique du Nord. En Amérique latine, il est inférieur de près de 80 %. Jusqu’à présent, le prix des abonnements de niveau 1 sur le Web était d’environ 4,99 $ dans tous les pays. ” Ce prix rend difficile pour de nombreux téléspectateurs de soutenir leurs créateurs préférés. Et de la même manière, il empêche les créateurs de développer leurs communautés. De créer plus de contenu et de recevoir de nouveaux fans”, explique la plateforme.

Les prix ont été réduits au Mexique, en Turquie, en Amérique latine. Au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Europe , alors qu’ils restent les mêmes aux États-Unis. Au Canada, au Japon, en Israël et en Suisse. Vous pouvez consulter les nouveaux prix sur ce lien .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *