La concurrence dans l’univers du contenu en streaming s’intensifie. De sorte que les grands acteurs de ce secteur s’efforcent constamment. De séduire les consommateurs grâce à l’innovation. Des expériences de valeur et des prix attractifs. Spotify semble s’être concentré sur ce dernier. Une plate-forme qui teste une nouvelle modalité d’abonnement pour seulement 0,99 $ par mois , selon The Verge .

La nouvelle option de la plateforme de streaming audio s’appellerait Spotify Plus et offrirait aux utilisateurs une combinaison de services premium et de services gratuits. Bien qu’il inclue des publicités, il n’y a pas de limites lorsqu’il s’agit de sauter des chansons ou d’écouter des pistes au hasard , afin que les utilisateurs puissent choisir les chansons à écouter à tout moment.

Le Prix Standard De Spotify Premium

Est de 9,99 $ par mois, un chiffre beaucoup plus élevé que ne le ferait le nouvel abonnement Plus, qui n’obtiendrait pas les services forfait telephone roumanie Premium mais bannirait certaines des limitations des services Premium qui optent pour le mode gratuit.

Romania Phone Number List

Un porte-parole de Spotify a confirmé aux médias qu’ils testaient un plan d’abonnement. Publicitaire avec un nombre limité d’utilisateurs, mais son lancement n’est toujours pas certain. « Certains tests finissent par ouvrir la voie à de nouvelles offres ou à des améliorations. Tandis que d’autres ne peuvent fournir que des apprentissages . Nous n’avons pas d’informations supplémentaires à partager pour le moment.”

Déjà en février dernier lors de son événement “Stream On”. Spotify annonçait de nouveaux outils, accords et améliorations pour améliorer l’expérience des créateurs, annonceurs et auditeurs. Pour l’instant, nous devrons attendre si le nouvel abonnement. Spotify Plus voit enfin le jour et devient une autre des expériences que la plateforme offre à ses utilisateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.