Lorsque nous parlons de trafic Web, nous nous référons à tous les utilisateurs qui visitent un site Web. Ces visites sont l’un des principaux KPI de tout projet, et si l’on parle de l’impact de la marque sur le positionnement web. Il est essentiel de pouvoir séparer le trafic de la marque et le trafic hors marque.

C’est-à-dire pour séparer tous les utilisateurs qui visitent le site Web par le biais de recherches génériques des utilisateurs qui visitent notre site Web parce que d’une manière ou d’une autre, ils nous connaissent déjà.

Mais Pourquoi Est-Ce Important ?

En tant que professionnel du référencement, vous êtes susceptible d’être jugé sur le nombre de sessions intéressantes. Que vous pouvez conduire sur votre site via le canal de trafic organique.

Si solo estas informando del total de sesiones orgánicas, en ese número irán incluidas las sesiones de personas que estén buscando x acheter telephone allemagne producto o servicio, pero es que también estarán incluidas las visitas de personas que hayan buscado la marca y que comprensiblemente hayan terminado aterrizando en el site Web. Si plus de personnes recherchent la marque, vous obtiendrez plus de trafic. Bien sûr, c’est positif pour vous. Cependant, si moins de personnes recherchent la marque, cela est mauvais pour vous car cela affecte directement le nombre total que vous déclarez.

Germany Phone Number List

Donc, Si Nous Nous Concentrons Sur La Performance Organique en Général

Nous N’aurons Pas Un Contrôle Total Sur La Diminution Ou L’augmentation Des Chiffres
Nous n’aurons pas une bonne explication de la raison pour laquelle les chiffres augmentent ou diminuent. Par conséquent, vos performances SEO et celles de votre équipe seront affectées. Par la demande de la marque et le feront d’une manière que nous ne pouvons pas contrôler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *