Salesforce (NYSE : CRM), le leader mondial du CRM, a annoncé aujourd’hui Salesforce+. Un nouveau service de diffusion en continu avec un contenu captivant en direct et à la demande pour chaque fonction, industrie et secteur d’activité, le tout en un seul endroit. Salesforce+ inclut des expériences en direct, des séries originales et des podcasts, entre autres contenus.

Avec des histoires engageantes et des conseils d’experts, Salesforce+ éclairera l’avenir de la technologie dans le numérique et travaillera n’importe où, inspirant des millions de Trailblazers à acquérir de nouvelles compétences, à poursuivre de nouvelles opportunités de carrière et à conduire le changement dans le monde du travail.

Salesforce+ Propose Une Programmation Originale De Salesforce Studios

Salesforce Studios a développé et produit le contenu de base de Salesforce+ et élargit son équipe de rédacteurs. Éditeurs, réalisateurs et producteurs pour augmenter le volume de programmation originale. La gamme Salesforce+ actuelle comprend : “Leading Through Change ” a été lancé en mars 2020 sous la forme d’une émission hebdomadaire pour téléphoner au luxembourg axée sur la manière dont les chefs d’entreprise font face à la pandémie mondiale. S’étendant sur plus de 60 épisodes, la série a enregistré plus de 700 millions de vues et a remporté le Content Marketing Award 2021 de la meilleure émission de marketing de contenu.

Luxembourg Phone Number List

“Connections ” présente certains des spécialistes du marketing les plus innovants, issus d’entreprises telles qu’IBM, Levi’s et GoFundMe. La pandémie a bouleversé le marketing et rendu obsolètes les manuels et tactiques habituels. Sarah Franklin parle à certains des esprits les meilleurs et les plus brillants du secteur de la façon dont ils se connectent avec leur public d’une toute nouvelle manière.

Presentada Por La Vicepresidenta Ejecutiva De Salesforce

Monica Langley, que pasó 27 años como reportera en The Wall Street Journal. La serie echa un vistazo a cómo los responsables de empresas como Coca-Cola. PayPal, Ford y Workday se convirtieron en lo que son aujourd’hui.

Boss Talks est une série de conseils de carrière présentés par la directrice de la philanthropie de Salesforce. Ebony Beckwith, conçus pour inspirer la croissance professionnelle. Lors de conversations avec des joueurs de la NFL comme Kelvin Beachum Jr. et Mona Monica Kattan de Huda Beauty. Beckwith aborde des sujets tels que la gestion du syndrome de l’imposteur et l’authenticité sur le lieu de travail.

« Simply Put » est une courte série de vidéos animée par Emmanuel Acho qui rend les. Problèmes commerciaux complexes faciles à comprendre. En se concentrant sur des sujets tels que la création d’un site de commerce. Électronique et la croissance des ventes numériques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *