Renault, en collaboration avec OMD et iKreate, représentant de JustPremium en Espagne. A inséré le format de chat dans sa stratégie numérique pour le lancement. De son nouveau modèle Renault Clio E-Tech Hybrid dans le but de raconter de manière très simple et attrayante ses Avantages .

Conversational Skin Chat a un énorme potentiel pour les marques qui stimulent l’engagement. Et les liens avec leur public grâce à des campagnes originales et accrocheuses. Le format parvient à capter l’attention et à accroître l’engagement en créant une. Expérience au sein de l’annonce qui offre une plus grande valeur aux utilisateurs et permet aux marques d’apprendre d’eux.

La Campagne a Été Efficace Dans Les Résultats

Non seulement en termes d’engagement, mais elle nous a également donné une visibilité sur les connaissances. Que les utilisateurs ont aujourd’hui sur les avantages et les caractéristiques du nouveau modèle E-Tech Hybrid . Grâce aux liste email entreprise informations obtenues, nous pourrons orienter les prochaines. Communications pour renforcer et répondre aux questions sur la voiture que nous avons trouvées ».

Email Database

L’élaboration de stratégies créatives solides avec Chat est primordiale pour améliorer l’expérience publicitaire immersive et permettre une conversation bidirectionnelle entre les consommateurs et les marques. Intégrer le chat dans la planification numérique est aussi simple que de tirer parti des actifs de marque existants tels que des vidéos, des images et des détails sur les produits, et de les combiner dans un dialogue engageant pour engager et laisser une impression durable sur votre public.

L’intégration De Chat Dans Le Skin Interactif

Réunit également tous les avantages et les possibilités créatives et perturbatrices de Chat avec les avantages à fort impact du format lui-même. Une forte puissance créative et tactique qui peut être mise en œuvre de manière programmatique et en direct.

Pour sa part, Carmen Aparicio Riancho, vice-présidente du développement. Commercial de JustPremium en Espagne et co-fondatrice d’iKreate. Assure que “le format les a aidés à se connecter très étroitement avec le public puisque l’interaction conversationnelle du chat fournit des informations personnalisées au sein de l’annonce et , en même temps, c’est une manière innovante mais naturelle de l’engager . “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *