Nous connaissons largement l’importance de la marque dans le développement d’une entreprise. Pour autant, connaît-on son impact et sa pertinence au sein de la stratégie de positionnement web d’une entreprise ?

Dans ce post, Andrea Buitrago , SEO Consultant chez Flat 101 fait une approximation de l’approche et de la méthodologie que l’on peut suivre, quelques exemples, conseils, recommandations et réflexions finales dans le contexte de la crise du Covid-19. De plus, nous vous invitons à regarder la vidéo des Flat 101 Digital Sessions où Andrea approfondit encore le sujet.

Il Est Facile De Trouver Le Facteur Marque Hors De Ces Stratégies De Positionnement Web

Étant l’un des grands oubliés non seulement par les professionnels mais aussi par les entreprises qui travaillent sur le référencement de leur site .

Et même si la stratégie que vous avez conçue n’envisage pas activement le positionnement de la marque dans les moteurs de recherche, cherche numero telephone portable algerie vous devez être conscient de l’impact direct et indirect que la marque a sur les données que vous collectez, gérez et rapportez. Par conséquent, surtout si vous êtes un professionnel du référencement, vous devez vous soucier de la marque.

Algeria Mobile Number List

Ensuite, nous verrons ce que le SEO peut faire pour la marque et l’impact de la marque sur le SEO.

Problèmes Initiaux

Si vous êtes sceptique sur ce sujet, et que vous pensez toujours qu’en tant que professionnel du SEO (et même si vous avez consciemment exclu le positionnement de la marque dans les moteurs de recherche de votre stratégie) il n’est pas pertinent de vous soucier de la performance de la marque de l’entreprise ou entreprise avec laquelle vous travaillez, je voudrais vous poser quelques premières questions :

Êtes-vous jugé sur la performance organique de l’entreprise ? Classement, trafic, conversions, etc.
L’entreprise avec laquelle vous collaborez ou les concurrents ont-ils du trafic de marque ? Êtes-vous capable de séparer le trafic de marque du trafic sans marque ? Et si c’est le cas, extrayez-vous vraiment toutes les données ? Faites-vous un rapport sur la performance globale ? Vous demandent-ils uniquement des données de performance hors marque ? Et si oui, êtes-vous convaincu d’ignorer ces chiffres et ces informations ?

A qui rendez-vous compte ? La personne à qui vous rapportez est-elle consciente de l’impact que la marque peut avoir sur la performance globale du projet ? Cette personne est-elle un interlocuteur adéquat ? Êtes-vous informé de l’impact de la marque sur le projet ? Existe-t-il des preuves que la reconnaissance de la marque n’a pas d’impact, par exemple sur le taux de clics, les classements, etc. ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *