Grâce à la visualisation des publicités, nous pouvons profiter de nombreux contenus entièrement gratuits sur le réseau des réseaux. Cependant, chaque fois que nous les rencontrons, nous ne pouvons pas nous empêcher de lever la main sur la tête (pour avoir complètement détruit notre expérience en ligne).

Conscient du caractère parfois intrusif de la publicité. En particulier lorsqu’elle se retrouve dans les vidéos. YouTube expérimente une nouvelle façon de contourner les publicités et de le faire à un prix beaucoup moins cher qu’aujourd’hui. Cette nouvelle version, baptisée du nom de YouTube Premium Lite, est testée à titre de test dans certains pays européens (Luxembourg, Norvège, Suède ou Belgique).

You Tube Premium Lite Sera Proposé À Moins De 7 Euros

Contratando la nueva modalidad YouTube Premium Lite el usuario podrá zafarse de la publicidad sin beneficiarse, no obstante, de otras funcionalidades que ya tienen hoy por hoy las cuentas premium (el acceso a YouTube Music Premium o el recherche par numéro belgique seguimiento de una reproducción en una ventana flotante, par exemple).

Belgium Phone Number List

Nous sommes, en tout cas, devant un simple test. Donc YouTube pourrait introduire des changements à l’avenir (en fonction de la réponse du public). YouTube Premium Lite coûtera moins de 7 euros. Un prix qui sans être élevé ne semble pas suffisamment bas pour attirer les masses. YouTube Premium est actuellement au prix de 11,99 euros.

Autrefois enchaîné au gratuit (dont il est devenu esclave). Le réseau des réseaux se tourne de plus en plus vers les services payants et il semble que. YouTube veuille monter dans ce train coûte que coûte.

Leave a Reply

Your email address will not be published.