L’outil d’espace de travail d’Adobe, comme nous le verrons dans la section suivante. Permet de créer facilement un tableau de bord d’attribution, car il dispose d’un panneau spécifique pour celui-ci. Il suffit de configurer les paramètres de base – métrique objective, dimension étudiée, fenêtre temporelle et type de modèle – pour qu’il nous le peigne en quelques secondes et que nous puissions commencer à l’utiliser.

Espaces De Travail

L’ancienne version d’Adobe Analytics était assez similaire à celle de Google –gratuite– que nous connaissons aujourd’hui. Il était principalement basé sur des rapports préétablis, utilisant une interface peu intuitive, et entraînant également certaines limitations lorsqu’il s’agissait de pouvoir croiser certaines variables avec d’autres. Aujourd’hui, 99% des analyses sont effectuées dans l’ espace de travail , anciennement connu sous le nom d’ analyse Ad Hoc . Il s’agit d’un outil qui offre une “toile vierge” à l’analyste, où il peut créer différentes recherche par numéro de téléphone maroc structures de visualisation et d’exploration de données, en utilisant l’ensemble du “catalogue” de métriques et de dimensions dont dispose la suite de rapports sélectionnée, tout au long du glisser-déposer. -passez par une interface plus conviviale et plus simple que celle de Google.

Morocco Phone Number List

En quelques clics, nous pouvons avoir un tableau avec la répartition des dimensions que nous voulons. Croisées avec les variables que nous souhaitons analyser à ce moment-là. Et si nous ne sommes pas satisfaits du résultat, faites simplement glisser n’importe quelle autre variable du menu latéral et remplacez-la dans notre tableau.

L’élément Le Plus Essentiel Dont Nous

Aurons besoin pour construire notre tableau de bord est les tableaux de bord. Celui que nous utiliserons le plus sera le panneau vide ou le freeform. Qui ne sont rien de plus que des toiles vierges sur lesquelles nous monterons nos rapports. En tenant compte du fait que la suite de rapports et l’intervalle de temps que nous sélectionnons affecteront tous les éléments de ce panneau.

Le nombre de panneaux disponibles par défaut dépendra du type de suite. De rapports sur laquelle nous travaillons – lors de la création d’un nouveau RS. Nous devons choisir le type d’actif pour lequel il va être utilisé. Cette configuration marquera quelques petites différences en termes de visualisation et d’options disponibles ultérieurement. Par exemple, si nous utilisons RS pour exploiter des données du domaine des médias ( analyse des médias actifs ). Nous aurons à notre disposition le panneau ” Media concurrent viewers “. À travers lequel nous pourrons analyser les pics de trafic et les reproductions simultanées de contenus. Dans un intervalle donné, et étudier leur engagement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.