L’arrivée de la fin des cookies apporte de nombreux maux de tête au secteur de la publicité en ligne, et plusieurs entreprises ont présenté diverses approches pour aborder cette nouvelle ère dans le réseau des réseaux. Hier, c’est Nielsen qui a annoncé une solution pour “éliminer leur dépendance aux identifiants numériques et garantir que les annonceurs et les éditeurs puissent continuer à mesurer en toute confiance dans un environnement de confidentialité et de médias dynamiques “.

Cette Nouvelle Décision De Nielsen Fait Suite

Au lancement l’an dernier de Nielsen One , une solution crossmédia permettant de fournir des mesures plus complètes sur toutes les plateformes. Avec ce projet, la société souhaite répondre au nouvel écosystème de la publicité vidéo et offrir aux telephone coree annonceurs une vue unique et non dupliquée de leurs audiences sur toutes les plateformes et tous les supports.

South Korea Phone Number List

“Si l’industrie a appris quelque chose depuis l’essor des cookies, c’est que la mesure. Des médias numériques doit rester évolutive, flexible et utile “, a déclaré Mainak Mazumdar, directeur des données chez Nielsen.

Dans Ce Nouveau Contexte

Le trafic numérique passera à deux catégories de mesure différentes. D’une part, le trafic authentifié avec des identifiants dans des propriétés qui se sont connectées dans. Des environnements ou des appareils autorisés. Pour mesurer cela, Nielsen exploitera tous les identifiants disponibles et les données sources des clients participants. Telles que les adresses e-mail hachées, l’ID unifié 2.0 et les balises démographiques. Cela garantira l’ interopérabilité dans l’ensemble de l’écosystème publicitaire. Même avec des jardins clos, et simplifiera la mesure pour les clients en réduisant la dépendance à l’égard de tiers.

La deuxième catégorie est le trafic non authentifié. Le trafic fermé ou le trafic sur des propriétés qui n’ont pas d’environnements de connexion ou pour lesquelles des identifiants. Alternatifs ne peuvent pas être fournis. Pour mesurer le trafic anonyme, Nielsen a développé une technique d’ apprentissage automatique. Avec des signaux de données contextuels supplémentaires, notamment des informations sur l’heure, le navigateur, le contenu et l’appareil, ainsi que des groupes FLoC. Le modèle est validé par rapport au panneau pour garantir sa précision.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *