85% des utilisateurs ont des jeux vidéo , les environnements de jeu représentent donc une belle opportunité pour les marques. De plus, 1 joueur sur 3 dans le monde déclare jouer quotidiennement. Un chiffre qui a augmenté de plus de 40% aux États-Unis, au Japon et aux Philippines. Pendant ce temps, plus de 5 joueurs sur 6 (84%) déclarent jouer à des jeux vidéo au moins une fois par semaine.

Sans surprise, les jeunes sont plus susceptibles de jouer à des jeux vidéo. Mais le rapport note que 2 utilisateurs sur 3 âgés de 55 à 64 ans s’identifient également comme joueurs.

L Écart Entre Les Sexes

Dans le jeu s’est également considérablement réduit . En ce qui concerne certains genres de jeux, en particulier ceux sur appareils mobiles, les joueuses sont souvent plus nombreuses que leurs homologues masculins.

Les aventures d’action comme téléphoner en espagne depuis un portable Assassin’s Creed et les formats de tir comme Call of Duty sont en tête du classement mondial. Plus de la moitié de tous les joueurs indiquent qu’ils ont joué l’un. De ces titres au cours de la dernière année. Cependant, 10 genres de jeux différents ont attiré plus d’un quart de l’audience mondiale au cours des 12 derniers mois. Des formats de puzzle comme Limbo, des jeux de simulation comme Les Sims et des jeux de rôle en ligne comme Mass Effect sont inclus.

Spain Phone Number List

La Recherche D’actualités Se Fait en Ligne Et Sur Les Réseaux Sociaux

Les données montrent que 82 % des adultes âgés de 18 ans et plus consomment désormais des informations en ligne. Soit nettement plus que les 64 % qui déclarent regarder les informations à la télévision.

De manière générale, 56% des répondants indiquent qu’ils utilisent les réseaux sociaux pour accéder à l’actualité. Les jeunes sont particulièrement susceptibles d’utiliser les médias sociaux à cette fin. Deux tiers des 18-24 ans déclarent utiliser les plateformes sociales pour s’informer.

Leave a Reply

Your email address will not be published.