Au cours de la dernière année, les taux de croissance numérique ont augmenté. Celles-ci restent élevées alors que nous entrons dans le deuxième trimestre de 2021. Dans le même temps, cependant, les données indiquent plusieurs défis potentiels à venir pour les entreprises concernant les audiences numériques .

Dans ce domaine, nous trouvons, par exemple, l’impact des changements dans les politiques de confidentialité d’ Apple . Mais aussi le déploiement de la directive ePrivacy de l’Union européenne. C’est ce que montre le ‘July 2021 Global Statshot Digital Report’ , publié par Hootsuite en partenariat avec We Are Social. Dans l’ensemble, les utilisateurs mobiles mondiaux ont atteint 5,27 milliards. Cela équivaut à un peu moins de 67 % de la population mondiale totale . D’autre part, il y a actuellement 4,80 milliards d’internautes dans le monde, ce qui représenterait 61 % de la population.

Les Réseaux Sociaux Poursuivent Leur Croissance Irrésistible

Le rythme de croissance des utilisateurs de médias sociaux montre peu de signes de ralentissement. Le total mondial d’utilisateurs a augmenté de 520 millions en 2020 , ce qui représente une augmentation annuelle de plus de 13 %. De plus, le numéro de téléphone au brésil nombre total d’utilisateurs d’aujourd’hui est supérieur de 147 millions à celui d’il y a seulement 3 mois.

Brazil Phone List

Au niveau de la plate-forme individuelle, Facebook se rapproche de plus en plus du cap des 3 milliards d’utilisateurs actifs par mois. Cependant, les rapports des investisseurs de la société indiquent qu’environ 3,5 milliards de personnes utilisent déjà au moins une des applications partenaires de Facebook. tels que WhatsApp, Instagram et Messenger. Il n’y a eu aucune mise à jour des numéros d’utilisateurs YouTube, WhatsApp ou Messenger ce trimestre. Cependant, les dernières données d’ Instagram suggèrent que la plateforme a connu une croissance importante .

Météo Et Trafic Internet

Les gens passent encore près de 7 heures par jour à utiliser Internet , soit plus du double du temps qu’ils passent à regarder la télévision. Cependant, il est important de noter que les gens passent plus de temps à regarder la télévision ces derniers mois.

Pendant ce temps, environ 6 internautes sur 10 déclarent avoir visité un type de plateforme d’achat en ligne au cours du mois dernier. Plus de 50 % des utilisateurs déclarent acheter ou rechercher des produits en ligne chaque semaine.

Dernières données de la société de données Alexa suggèrent que la proportion du trafic Internet. Mondial attribuable aux sites Web chinois continue de croître. Les sites Web gérés par des entreprises basées en. Chine représentent désormais 7 des 10 sites les plus visités au monde et la moitié du top 20 mondial. Les plateformes de commerce électronique chinoises sont particulièrement populaires. Parmi eux, on retrouve trois des marchands en ligne du pays : Tmall, Taobao et JD , tous au-dessus de la boutique Amazon du monde entier. Dans tous les cas, presque tout le trafic vers les sites Web chinois semble provenir de la Chine même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *