Integral Ad Science (Nasdaq : IAS), un leader mondial de la qualité des médias numériques, a annoncé aujourd’hui un nouvel accord avec The Global Disinformation Index ( GDI ), faisant d’ IAS la première société de vérification de campagnes numériques à aider les spécialistes du marketing à empêcher la diffusion de leurs publicités là où GDI les a identifiés comme de la désinformation. Ainsi, protégeant davantage les marques de voir leurs impressions apparaître sur des sites pertinents.

Désormais, Lorsque L’ias Identifiera Les Sources Possibles

De désinformation grâce à son algorithme d’intelligence artificielle (IA), ces sites seront également analysés et validés par l’évaluation indépendante et de confiance de GDI du contenu desdites sources, ainsi que de leur risque. Dans le même temps, IAS ajoutera des domaines détectés de manière organique par GDI afin d’assurer une couverture plus complète pour les annonceurs. Grâce à cette méthodologie exclusive, IAS offrira désormais une usa numero protection encore plus grande à ses clients à l’échelle mondiale.Parallèlement à cela, la combinaison des capacités d’intelligence artificielle avancées d’IAS couplées à l’évaluation indépendante de GDI pour détecter.

USA Phone Number List

Le GDI est un fournisseur de confiance qui opère actuellement sur 18 marchés médiatiques. À travers le monde et en six langues, établissant la norme pour ce qui est considéré comme de la désinformation et s’efforçant de restaurer la confiance dans les sites de communication du monde entier en fournissant des informations automatisées en temps réel. cotes de risque. L’évaluation des risques du GDI est basée sur une analyse humaine , selon la norme internationale Journalism Trust Initiative, ainsi que sur une intelligence artificielle de pointe qui répertorie des millions de pages par semaine sur des centaines de milliers de domaines.

Concernant Le Risque De Marque

Selon le dernier rapport IAS sur la qualité des médias (MQR) , il a augmenté dans le monde entier. Par conséquent , les spécialistes du marketing ont besoin d’outils plus avancés pour protéger la réputation des marques . À cet égard, IAS s’engage à les aider à gérer le risque de marque avec les derniers outils disponibles. Et ce nouveau partenariat avec The Global Disinformation Index offre de nouvelles capacités essentielles pour y parvenir.

Notre mission d’être une référence sur le marché de la confiance et de la transparence dans la qualité. Des médias numériques n’a jamais été aussi essentielle . Avec l’augmentation du risque de marque à l’échelle mondiale. Nous fournissons des outils très avancés aux spécialistes du marketing pour protéger leurs marques et empêcher. Leurs campagnes d’apparaître dans des sources d’information étiquetées de désinformation. A déclaré Lisa Utzschneider , PDG d’Integral Ad Science. Notre accord avec GDI est une première sur le marché. Car il repose sur nos solides outils de sécurité et d’adéquation à la marque avec lesquels nous offrons. Ainsi que la classification de plus en plus de sources de désinformation. Ce qui signifie une plus grande protection pour nos clients.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *