Selon la dernière enquête annuelle d’Eurostat sur l’utilisation des TIC, 63 % de la population de l’UE a passé des appels ou des appels vidéo via Internet en 2020 , alors que seulement 52 % l’avaient fait un an plus tôt et 41 % en 2018. La Commission nationale des marchés et de la concurrence (CNMC) enregistre également une tendance à la hausse en Espagne. Au dernier trimestre 2020, deux Espagnols sur dix ont appelé ou “appelé par vidéo” sur Internet quotidiennement ou presque quotidiennement ; une augmentation de 30 % par rapport à la même période en 2019.

Le côté le plus authentique de l’appel vidéo est à l’origine de son essor à l’époque du COVID-19. Et les gens, aussi technophiles soient-ils, ne veulent pas perdre leur sociabilité, leur confiance, leur empathie et leur authenticité dans un monde de plus en plus mécanisé. Après le succès rencontré avec le lancement de Branddocs VideoID, l’identification d’appel vidéo la plus agile du marché, la société technologique Branddocsil a apprécié la formidable opportunité que représentent les appels vidéo dans l’économie numérique émergente.

Bien Que Nous Soyons Déjà Habitués Aux Processus Automatisés

Tels que la signature de contrats par e-mail ou les transferts via des applications , la présence de personnes dans les processus n portable allemand numériques ajoute beaucoup plus d’acceptation et de confiance de la part de l’utilisateur, offrant de meilleurs résultats pour l’entreprise.

Germany Phone Number List

De plus, ces transactions assistées en temps réel corrigent les barrières à l’accessibilité dont souffrent de nombreux utilisateurs. C’est le cas des personnes aveugles, qui ont plus d’obstacles pour gérer un écran de manière autonome, ou de toutes ces personnes âgées qui n’ont pas encore de compétences numériques. Les agents vidéo peuvent les aider à “naviguer” dans la transaction, à la mener à bien et à résoudre leurs difficultés sur place.

En ce sens, la société Branddocs a créé TrustCloud Transactional Room. La “solution parfaite pour favoriser une transformation numérique sécurisée et humanisée. De tous et pour tous”, comme l’ explique Saioa Echebarria , CEO et CTO de l’entreprise. Il s’agit d’une plate -forme de transaction vidéo sécurisée qui permet à un espace virtuel de collaboration. En direct d’effectuer des transactions électroniques, “d’une manière beaucoup plus humaine et coopérative que les transactions automatisées”, précise Echebarria.

L’utilisation De L’appel Vidéo Tout

Au long d’une transaction permet aux participants d’interagir et de s’entraider. En face à face” du début à la fin, comme s’ils se rencontraient dans une vraie réunion. Ainsi, l’entreprise et le client bénéficient d’ empathie, de confiance et de compagnie.que les processus plus mécanisés ne fournissent pas. De même, les parties impliquées résolvent tous leurs doutes, erreurs et manques d’informations pour le moment, en évitant les formulaires et l’échange d’e-mails pour corriger les incidents.

En intégrant l’intégralité de la transaction dans un seul appel vidéo. Les entreprises peuvent unifier et accélérer leurs relations avec les clients en un seul processus. Il est particulièrement utile pour les procédures de signature électronique avancées, qui jusqu’à présent se faisaient par courrier électronique. De plus, TrustCloud Transactional Room génère une sécurité supplémentaire qui minimise la fraude et le vol d’identité. Car il révèle et enregistre à tout moment qui est de l’autre côté de l’écran demandant, négociant. Consentant et signant la transaction.

Leave a Reply

Your email address will not be published.