Xandr, la division de technologie publicitaire d’AT&T, a partagé les résultats des dépenses en vidéo premium. Télévision connectée (CTV) et marchés organisés sur sa plate-forme au cours du deuxième trimestre 2021, enregistrant des augmentations significatives. C’est parce que ce trimestre.

Xandr a lancé une technologie unique en son genre, a forgé des alliances stratégiques pour accélérer la publicité basée sur l’audience sur les médias numériques et télévisuels haut de gamme. Et a Annoncé des relations élargies de longue durée avec les principales sociétés de médias du monde entier. Renforçant ainsi la présence de Xandr. dans le paysage médiatique mondial, quelque chose de plus en plus complexe.

Analystes Prédisent Que Les Dépenses en Vidéo Numérique

Ainsi, les analystes prédisent que les dépenses en vidéo numérique et CTV augmenteront respectivement de 28,1 % et 34,8 % en 2021 , détectant une croissance significative des dépenses sur la plateforme Xandr dans ces domaines au cours du deuxième trimestre de cette année.

De plus, les dépenses totales en vidéo numérique sur la plate-forme Xandr, à l’échelle mondiale, sur Xandr Invest DSP et Xandr Monetize téléphone portable taiwan adserver et SSP , ont augmenté de 125 % au deuxième trimestre 2021 , soit une augmentation de 101 % au cours du premier semestre de l’ . Le principal moteur de la croissance de ces dépenses vidéo sur la plateforme est le CTV, avec une augmentation de 180% au cours du deuxième trimestre 2021 et une203% au cours de ces six premiers mois . De son côté, la vidéo représentait 39% des dépenses mondiales sur la plateforme Xandr à la fin de ce deuxième trimestre.

Taiwan phone number list

De Plus, L’augmentation Des Investissements

Au niveau international contribue de manière significative à la croissance mondiale de la plateforme Xandr. Selon les données de l’entreprise, au cours du deuxième trimestre. Les dépenses totales de la même chose sur les marchés de Xandr en dehors des. États-Unis ont augmenté de 76% , 53% au premier semestre, tandis qu’en vidéo, il l’a fait de 127% au cours de ce dernier trimestre ( 96 % au cours de ce premier semestre) et dans CTV, il l’a fait de 277 % et 278 % au cours du premier trimestre et du premier semestre de 2021, respectivement.

Dans un monde où la publicité doit faire ses preuves. Les marketeurs comptent de plus en plus sur Xandr Invest pour prouver leurs résultats. Et valider leur retour sur investissement publicitaire. De cette manière, les dépenses mondiales sur. Xandr Invest ont augmenté de 66% au cours de ce deuxième trimestre ( 50% au cours du semestre). Et les dépenses spécifiquement sur CTV ont augmenté de 158% au deuxième trimestre de l’année. Alors qu’au cours des six premiers mois, la croissance était de 177%, grâce au développement des relations stratégiques. De Xandr tout au long de la chaîne de la demande. Depuis les agences et holdings , jusqu’aux marques et annonceurs directs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *