Tout aussi important est de pouvoir communiquer ces données à un interlocuteur adéquat. J’entends par là une personne capable de prendre des décisions en interne qui contribuent à la croissance globale du projet.

Si nous ne mesurons pas, n’analysons pas et ne participons pas à l’activité de la marque, ces changements seront hors de notre contrôle et nous n’en verrons pas les causes.

Voici Quelques Façons De Suivre Les Performances Globales De La Marque

Analyse directe du trafic: combien de personnes viennent directement sur la page d’accueil. Parce qu’elles connaissent notre marque et la mettent dans la barre d’adresse du navigateur.
Total des recherches de marque dans telephone portable en italie Google Search Console – Cela ne nous donne pas toutes les données, mais en suivant le nombre total d’impressions de marque, nous pouvons voir les tendances qui nous intéressent.

Italy Phone Number List

Tendances de recherche Google. Source d’informations qui peuvent nous aider à voir ce qui a fonctionné pour. Nous ou nos concurrents, les emplacements, les zones géographiques. Et ainsi concentrer l’activité. Google Ads – Nous pouvons l’utiliser pour voir si les clients sont plus susceptibles de rechercher mon produit que celui de mes concurrents. Et utiliser ces données pour cibler la marque, tout comme avec Google Trends . Du contenu du site aux campagnes publicitaires, événements, etc.
Outils tiers : Visably ou SERP sketch, entre autres. Qui indiquent si l’une des pages des 10 premiers résultats de recherche mentionne votre marque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *