Aujourd’hui, les organisations gèrent des données massives avec lesquelles anticiper l’avenir et automatiser les processus. Cela représente une belle opportunité pour ceux qui sont formés dans ces disciplines.

Les analystes de données et d’affaires sont devenus l’un des profils les plus demandés pour les entreprises qui souhaitent devenir des organisations axées sur les données, selon le rapport Emerging Jobs 2021 de Linkedin. En ce sens, IEBS Business School , la première école de commerce numérique dans la formation en ligne, estime que la demande de professionnels du secteur augmentera de 54 % jusqu’en 2030.

La Business Intelligence Ou Business Intelligence

Est un ensemble de processus qui offrent une solution informatique permettant d’analyser le fonctionnement d’une entreprise. Cette connaissance permet d’optimiser ladite opération par la prise de décision. Les entreprises l’intègrent telephone portable portugal comme solution aux problèmes posés par la transformation numérique.

Portugal Phone Number List

Selon une étude de Grand View Research. Le marché mondial de l’analyse de données était évalué en 2020 à 12,17 millions de dollars et devrait se développer. À un taux de croissance annuel de 25,7 % de 2021 à 2028. La pandémie a incité de nombreuses entreprises à profiter de la numérisation pour intégrer des. Outils d’analyse de données pour garantir la continuité des activités et l’optimisation des processus.

Dans Le Même Domaine De Business Intelligence

Il existe différentes options allant des systèmes utilisés pour la mesure des données d’entreprise et les rapports connexes à ceux qui prennent également en charge les fonctionnalités d’ analyse, de prédiction et de découverte de données, appelées Data Discovery. La Business Intelligence s’appuie fortement sur le Big Data avec l’analyse et le développement des données. En résumé, il s’agit d’utiliser des stratégies et des outils qui servent à transformer l’information en connaissance.

En général, la science et l’analyse des données, qui englobent les processus d’analyse et de gestion de l’information des organisations dans tous les domaines, est un secteur qui s’est développé avec la numérisation ces dernières années et qui a une grande projection. Pour cette raison, les experts dans ce domaine sont devenus l’une des professions les plus demandées par les entreprises. En effet, la demande de masters en intelligence économique à l’IEBS a doublé depuis le début de la pandémie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *