Hootsuite a acquis Heyday , une plateforme d’IA conversationnelle basée à Montréal qui permet aux marques d’offrir des expériences personnalisées aux clients par le biais de conversations de messagerie 1:1. Le commerce évolue rapidement vers les plateformes sociales et de messagerie.

Hootsuite, un pionnier dans la catégorie de la gestion des médias sociaux, possède la plus grande clientèle du secteur et, avec cette acquisition, permettra désormais aux marques de tirer pleinement parti de l’IA conversationnelle pour créer une meilleure expérience client.

Heyday Propose Une Plate- Forme De Messagerie

Client de niveau entreprise qui s’intègre de manière transparente aux plates-formes de commerce électronique. L’entreprise travaille avec des annuaire téléphonique des portables marques leaders telles que Lacoste, Decathlon, Cirque du Soleil, Danone, Rudsak et Jack & Jones (Bestseller) pour offrir des expériences client plus personnalisées et satisfaisantes via le chat et la vidéo.

Poland Phone Number List

“Les médias sociaux sont le nouveau point de contact pour le commerce et le service client”. Déclare Tom Keizer, PDG de Hootsuite. « Les marques d’aujourd’hui doivent gérer au quotidien une multitude d’interactions et de conversations. Ce qui est impossible sans l’automatisation de l’IA. Avec l’acquisition de Heyday, Hootsuite permettra désormais aux équipes mondiales de marketing. De vente et d’assistance de proposer des expériences uniques à grande échelle.”

L’adoption Et L’utilisation Des Réseaux Sociaux Ont Considérablement Augmenté Depuis

Le début de la pandémie. Selon les données du rapport Digital 2021 de Hootsuite , plus de 4,2 milliards d’utilisateurs de médias sociaux passent. En moyenne deux heures et vingt-cinq minutes par jour sur les plateformes sociales et de messagerie.

Une étude d’ Edison Research a révélé que 39% des utilisateurs de réseaux sociaux attendent une réponse. Des entreprises dans les soixante minutes, mais le temps de réponse moyen est de cinq heures. Grâce à la combinaison d’automatisation et d’IA de Hootsuite. Les marques peuvent désormais, pour la première fois, réagir intelligemment. Avec des réponses personnalisées à grande échelle, en temps réel. L’acquisition par Hootsuite plus tôt cette année de Sparkcentral, et maintenant de Heyday. Donne aux marques les outils nécessaires pour établir des relations plus précieuses avec les clients à chaque étape du processus d’achat.

« Hootsuite croit en la puissance du marketing personnalisé et des expériences client transparentes qui renforcent la confiance et la crédibilité, 2 explique Keizer . « La nouvelle génération d’acheteurs souhaite interagir avec les marques en effectuant des achats et en bénéficiant d’un service client en temps réel sur les réseaux sociaux. La relation commence et se termine sur ces plateformes, c’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir aux marques un meilleur moyen d’offrir des expériences satisfaisantes à leurs clients », ajoute-t-il.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *