L’univers du e-commerce a évolué si vite que nous avons à peine remarqué les changements que nous avons connus. L’expérience d’achat est devenue une exigence fondamentale pour que les marques attirent l’attention de leur consommateur et elles répètent le processus encore et encore.

La question est de savoir comment améliorer cette expérience d’achat à l’ère numérique dans laquelle nous vivons ? La réponse réside dans l’intelligence artificielle , un outil qui est venu dans l’industrie pour révolutionner chaque phase de l’entonnoir de conversion et insérer le processus dans notre mémoire. Désormais, parmi l’infinité d’outils qui existent, nous devons choisir celui qui convient le mieux à notre métier.

Dans ce contexte, de MarketingDirecto , nous avons contacté Ander Orcasitas, vice-président des ventes chez Dynamic Yield , un outil d’intelligence artificielle axé sur le commerce électronique qui cherche à être l’option la plus rentable pour tous les secteurs.

Qu’est-Ce Que Le Rendement Dynamique ?

Un moteur de personnalisation qui regroupe chaque comportement et prédiction sur les utilisateurs d’une marque et qui change trouver numero telephone luxembourg radicalement tous les canaux numériques présentés à ces utilisateurs sur la base de modèles prédictifs.

Luxembourg Phone Number List

En quoi est-il différent des autres outils d’intelligence artificielle? Dynamic Yield est le seul outil qui fonctionne avec un moteur de Deep. Learning non supervisé qui bat tous les autres modèles du marché. Cela fait partie de leurs technologies AdaptML. En plus de cela, Dynamic fonctionne aussi bien sur le Front que sur le. Back avec une seule intégration, ce qui facilite grandement le fonctionnement des marques lors de la personnalisation.

Votre outil vise à améliorer les ventes en e-commerce, est-il aussi valable pour les marketplaces ? En tant qu’algorithme prédictif. Dynamic peut même être utilisé pour identifier le trafic dans les propres médias d’une banque ou d’une compagnie d’assurance. L’augmentation des ventes de commerce électronique est tout simplement l’utilisation la plus courante, et celle-ci est entièrement applicable aux marchés.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.