Qui n’aimerait pas avoir plus de jours de vacances ? La directrice artistique Cristina Guezuraga participe depuis plusieurs années au “Holiday Contest”. Organisé par ce qui est aujourd’hui son ancienne agence, Ros . Le prix de ce concours interne était que l’employé qui demandait les vacances de la manière la plus originale pouvait obtenir deux jours supplémentaires.

Dans son défi pour y parvenir, il a peint un graffiti géant sur le toit d’un bureau, est apparu au journal télévisé de Tele 5 et a même fait appel à Risto Mejide et Toni Segarra.

Cependant, Cette Année

Il est allé plus loin et a souhaité opter pour 70 jours de vacances. Cette présentation de sa proposition a été quelque peu différente, puisqu’elle s’est accompagnée de la clôture d’une étape professionnelle avec l’agence Ros . Après 20 ans, Cristina a décidé de franchir le pas en tant que directrice de création pour rejoindre l’agence de publicité Sirope. Cela numero telephone roumanie fonctionne avec des marques telles que Vueling, Glovo, Orbea, le gouvernement basque, Cafés Baqué ou Kaiku.

Romania Phone Number List

Cristina Guezuraga montre dans une vidéo amusante comment le “processus” a été
En esta ocasión, no ha habido ninguna participación en el concurso de su exagencia, por supuesto. No obstante. La profesional ha apostado por hacer un vídeo de igual modo para explicar su nueva situación laboral. Como si se tratase de un giro dado para poder tener esos 70 días de vacaciones extra.

Su «truco» ha consistido en cogerse entre una agencia y otra 70 días para su disfrute. Según los cálculos que hace en la pieza audiovisual con la que acompaña este mensaje, esos setenta días equivalen a haber ganado el «Concurso de Vacaciones» 35 años seguidos.

Dans la vidéo, avec son ton humoristique habituel. On peut voir Cristina Guezuraga nous montrer de manière amusante certaines des activités qu’elle a menées pendant cette période. “Soixante-dix jours pour déconnecter, boucler un cycle avec amour. Reprendre des forces pour la prochaine étape, boire du vin, manger des pipes. Être heureux et perdre du temps”, explique le directeur créatif. “Ça a été merveilleux. Une expérience, un cadeau et une parenthèse de luxe”, conclut-il.

Leave a Reply

Your email address will not be published.