Les systèmes d’IA suivent des mécanismes pour détecter des modèles et trouver des solutions optimales . Cela peut conduire à des cas connus sous le nom de « piratage de récompenses » . Ceux-ci se traduisent par avoir pour objectif d’atteindre la plus grande optimisation du problème qu’ils résolvent, mais sans tenir compte du contexte, de la réglementation ou de l’éthique.

« L’identification de ces problèmes passe par l’analyse des modèles générés par interprétabilité avant et pendant leur production. En d’autres termes, il s’agit de surveiller le modèle , comment il prend des décisions, quels biais l’affectent, comment ses performances évoluent… Il s’agit, en bref, d’introduire la gouvernance de l’IA », explique Curto.

Cependant, Il Y a Quelques Difficultés À Le Réaliser

Par exemple, cette IA est, selon Serra, de plus en plus opaque . Les experts débattent pour savoir si la technologie basée sur l’IA reçoit trop de numéro téléphone bulgarie pouvoir ou si la protection de la sécurité dans ce domaine est sous-évaluée.

Bulgaria Phone Number List

“De nombreuses organisations ne savent pas exactement comment fonctionnent les systèmes d’IA. Comment les gérer correctement ou l’impact social. De sorte que des mesures de protection adéquates ne sont pas prises en compte tout au long du cycle du système”, explique Curto.

“Alors que nous numérisons tous les processus commerciaux. De nombreuses entreprises vont s’appuyer sur l’IA pour extraire de la valeur de ces actifs. Mais sans principes éthiques, identification des biais. Compréhension du fonctionnement des algorithmes, des limites de leur fonctionnement. Il sera naturel de tomber dans des scénarios tels que ceux évoqués. Soit par omission, soit avec préméditation et trahison”, prévient Josep Curto .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *