De plus en plus de consommateurs choisissent de faire leurs achats en ligne. Et la pandémie n’a fait que renforcer cette tendance. Avec cette montée en puissance du monde numérique , les marques ont devant elles des opportunités infinies, mais aussi une série de défis auxquels elles doivent faire face si elles veulent se démarquer dans le réseau des réseaux .

Avec les nombreuses options offertes au consommateur dans le vaste univers d’Internet, les entreprises doivent se différencier et, au-delà d’offrir un numero de telephone maroc portable produit de qualité, transmettre leurs valeurs aux utilisateurs et offrir une expérience en accord avec la marque.

Morocco Phone Number List

Ensuite, nous recueillons 4 clés pour optimiser la présence d’un produit dans le “rayon digital” de la main de Tony Neary, Chief Creative Officer de la société Olberding Brand Family , qui les approfondit dans un article pour Adweek :

Racontez Une Histoire

La marque doit raconter une histoire aux consommateurs et transmettre son essence et celle de ses produits à travers les descriptions. Images et éléments de son site internet, qui est sa lettre d’introduction dans l’univers en ligne. Tous ces éléments doivent fonctionner ensemble pour communiquer efficacement l’histoire. La proposition et le ton de la marque.

“Pensez aux mots que vous utilisez et au ton que vous prenez dans vos descriptions. Ainsi qu’aux couleurs, aux angles et au contexte de vos images. Considérez ces éléments comme des blocs de construction qui s’unissent pour raconter votre histoire complète. Ne faites pas travailler le consommateur pour le résoudre. Utilisez un langage clair », note Neary.

Restez Cohérent

Le maintien de la cohérence sur toutes les plateformes disponibles pour la marque est crucial pour que la marque reste dans les mémoires. Comme l’explique Neary, la première étape pour assurer la cohérence consiste à s’assurer que vos images sont les mêmes sur tous les canaux, tout comme vos descriptions de produits. Bien que l’audience de chaque plateforme puisse être différente, la proposition de valeur doit rester intacte.

Créez une page produit solide
Pour s’assurer que le produit se démarque sur internet. Un autre point essentiel est de créer une fiche produit. Complète qui utilise les outils disponibles pour amener le consommateur à cliquer sur. À ce stade, il est nécessaire de compléter la galerie photo et d’inclure. Si le site le permet, une vidéo descriptive.

Leave a Reply

Your email address will not be published.