Dani Gil , Adobe Target Expert et Senior Analyst chez Flat 101, nous aide à identifier les options d’exploitation d’ Adobe Target côté serveur pour résoudre un vaste ensemble de cas d’utilisation sur le blog Flat 101 .

En plus des besoins informatiques et de sécurité, les nouvelles réglementations dans le domaine de la vie privée qui nous conduisent vers un environnement sans cookie nous obligent à pouvoir mettre en œuvre des solutions plus complexes et plus détachées des environnements clients.

L’un Des Problèmes Les Plus Courants

Que nous rencontrons lors de la mise en œuvre ou de l’exploitation intensive d’un outil de test et de personnalisation est dû au manque de des numéros de téléphone contrôle par l’informatique des modifications apportées via ce type de plateforme.

Email Database

Bien qu’il soit clair que l’avantage de ce type d’outils est l’agilité qu’ils. Offrent pour tester les changements de contenu en dehors des circuits de développement et d’intégration d’applications. Il existe toujours une zone de friction qui. Dans certains secteurs et entreprises où le contrôle et la sécurité est un élément critique. point. Il peut paralyser un projet d’optimisation.

Les Points Les Plus Délicats Sont La Possibilité

De provoquer une erreur JavaScript qui impacte l’utilisation de l’interface utilisateur ou détériorer les performances de notre. Site en impactant le chargement des éléments ou dans le rendu de la page.

Si l’on ajoute à cela le nombre toujours croissantles restrictions légales lors de l’utilisation de cookies ou d’autres technologies côté client sont le moment où la mise en œuvre de solutions de serveur à serveur devient plus pertinente. Ici c’est le front-end qui se charge de restituer les éléments impactés par les tests AB et les customisations. Dans ce scénario , Adobe Target va nous être d’une grande aide car il offre différentes. Possibilités d’intégration au niveau du serveur.

Adobe Target : côté serveur versus côté client ?
Adobe propose dans ce schéma simple les principales différences entre les deux architectures concernant leurs fonctionnalités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *